Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
echinoblog
24 juillet 2008

Bourse de Millau 2008

Les bourses se suivent et ne se ressemblent pas, d'abord cette année , je marchais avec difficulté quelques dizaines de mètres , et encore appuyé sur une canne. Mauvaise nouvelles : mes disques intervertébraux lombaires sont usés , tous les 5.
Je suis donc venu conduit par Alexandre, ce qui me range dans la catégorie des petits vieux plus vite que prévu et plus vite que Roland , qui est âgé que moi , snif

Roland et Philippe m'ont conseillé un traitement : lorgner dans le décolleté des donzelles : on voit bien qu'ils n'ont pas mal aux lombaires, car ils auraient su qu'on ne peut plus se pencher en avant et que tout lorgnage est compromis. Encore une illusion qui s'en va...  Messieurs mes conseillers, je vous le dis, lorgnez pendant que vous le pouvez ...

A part çà il y avait de l'oursin, mais pas de grande nouveauté. En fait j'étais surtout venu me promener et me changer les idées, ce fut très bien et je suis reparti avec tout un tas d'oursin à mesurer et encore au moins un nouveau genre à créer , donc tout va bien

Publicité
Publicité
Commentaires
echinoblog
  • Photographies d'oursins fossiles et actuels, types et figurés et collections privées, aide à la détermination, la classification, Numerics pictures of living and fossils echinids, types and figured specimens and private collections, taxonomy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité